A l’assaut des Landes avec Sandaya !

by Daddy Poule

Sandaya nous a invité à tester un de leurs campings et nous avons décidé d’aller découvrir le camping de Sanguinet-Plage à coté de Biscarrosse. Et je peux déjà vous le dire.. On a kiffé fort fort fort !

Qu’il s’agisse de l’accueil, du lieu, du mobile-home.. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit, de ce camping !

On ne va pas se mentir, nous sommes plus habitués aux campings qu’aux hotels et nous nous sommes sentis comme des poissons dans l’eau dès notre arrivée.

Ce petit (mais grand) camping 5 étoiles à tout pour plaire : de l’espace, de la verdure, des jeux pour enfants, un superbe parc aquatique, des hébergements au top du top.. bref tout !

La description

Nous avons étés hébergés dans un Cottage Cocoon flambant neuf situé dans une zone entièrement piétonne : 40m2, 3 chambres, une suite parentale avec douche et wc, (il y a une deuxième douche et un deuxième wc qui du coup à servi exclusivement aux enfants), la climatisation, le lave-vaisselle (ce genre de choses qui changent la vie en vacances), une cafetière (Nespresso, what else ?) et une télévision. Le linge de lit présent (et complet, ça c’est cool) est de très bonne facture, bref, on se serait cru à la maison, la pluie en moins ! 😂

A l’extérieur, deux transats design, une très grande table (le mobile-home  est prévu pour 6 personnes) ainsi qu’une plancha au gaz dont je suis tombé follement amoureux !

Le ressenti

Situé en face du deuxième plus grand lac de France, nous avons vite été séduits par les charmes du lieu, de ses plages de sable fin du petit village de Sanguinet.

Dès notre arrivée au camping, nous avons été subjugués par l’immense structure aquatique qui domine le camping, malheureusement cette dernière était fermée lors de notre séjour à cause des mesures sanitaires drastiques imposées. Nul doutes qu’elle ouvrira à nouveau ses portes très rapidement !

Côté piscine d’ailleurs, une application à été déployée afin d’éviter qu’il n’y ai trop de monde au sein du complexe. Limités en fonction de la superficie, celle de Sanguinet-Plage peut accueillir jusqu’à 89 personnes en même temps. Vous devrez donc réserver votre créneau horaire (une heure par réservation, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez dans la journée).

Du plaisir à l’état pur !

Là ou d’autres campings ont vous donne un plan, ici on vous accompagne jusqu’à votre hébergement ! Il nous a même été proposé d’amener nos valises de la voiture au mobile-home.😍

J’ai déjà décrit un peu plus haut du mobile-home, je vais donc vous parler de son emplacement, de ce qui l’entoure et il y a des choses à dire !

Déjà, avant toute chose.. Je veux ce même petit havre de paix chez moi.. 🥰 On a vraiment la sensation d’être dans un monde à part, on se sent bien.. Jugez-en par vous même !

 

 

Coté mobile-home, on a vraiment eu cette sensation d’espace, c’est ultra bien agencé en fait.. Surtout quand on sait que nous avons plutôt l’habitude de vivre dans 170m2, tout le monde à vite pris ses marques, à tel point que personne ne voulait en partir !

Pendant ce bref séjour, nous en avons profité pour aller faire un tour du coté de Biscarrosse qui n’est qu’à 10min à peine du camping, découvrir la fabuleuse dune du Pilat (situé à 25min) ou encore manger dans un magnifique restaurant à quelques encablures du camping (La table du domaine) que je vous recommande bien volontiers tant pour son tarif abordable que pour ses jolies assiettes et son cadre cosy !

 

 

 

 

Nous nous sommes avec Chelsea et Marc également essayé avec, je dois le dire, à la baignade dans le lac de Sanguinet ! Bon.. A l’origine on allait surtout faire du Paddle, mais l’équilibre sur une planche c’est clairement pas notre truc dans la famille Poule ! 😭

Ça nous a tellement plu qu’on y retournera, de nous même !

 

 

Le Concours

Ah et j’oubliais.. Vous allez pouvoir vous aussi gagner un séjour avec Sandaya ! Ça se passe en story sur mon compte instagram!

 

Conditions de participation au concours :

– Répondre à la story au sondage

– Être abonnée aux comptes Instagram : @campings_Sandaya @Mommy.Poule et @Daddy.Poule

Séjour offert :
Séjour découverte d’une durée maximale de 2 nuits en locatif 4 personnes, 2 ou 3 coquillages, valable hors Juillet et Août, hors week-ends de pont, sous réserve de disponibilité.
Liste des campings participant à l’opération : tous sauf campings en Croatie et Italie.
Le séjour gagné devra être effectué avant le 31/12/2020. Réservation obligatoire au minimum 7 jours avant l’arrivée.
Les draps et le linge de toilette ne sont pas fournis.
Lot non cessible, non revendable. Valeur indicative du lot : 200€

 

Voilà, vous savez tout !

Vous connaissiez Sandaya ? Vous avez déjà été dans un de leurs campings ?

Leave a Comment