Envie de grillades cet été ? Découvrez Char-Broil !

by Daddy Poule

Et si je vous disais que parfois, le bonheur peut être aussi simple qu’un rayon de soleil, la famille et un bon barbecue ?

Et si je vous disais que j’ai découvert le vrai plaisir des grillades ? Le plaisir d’avoir des viandes (même si moi je n’en mange plus) toujours bien cuites ?

Et si maintenant.. je vous disais que vous pouvez en gagner un ? Rendez-vous sur mon Instagram et tentez de remporter votre barbecue !

Je pensais déjà connaitre les barbecues, étant un grand habitué de la préparation de ces repas festifs lors de mes précédents étés, je n’avais connu jusqu’alors que les barbecue au charbon basiques..

Et puis j’ai découvert Char-Broil et j’ai compris ! Compris que faire un barbecue c’est de la vraie cuisine, que ce n’est plus un petit truc qu’on s’organise vite fait le week-end quand on à 2 heures devant soi.

J’ai découvert qu’avec un barbecue au gaz (oui oui au gaz !), c’était tellement plus simple, tellement plus facile de réussir à coup sur ses grillades sans tout griller 😂

Avec ses 4 feux (plus un bruleur latéral), la montée en température est optimale, plus besoin de surveiller les éventuelles flammes qui pourraient toucher les aliments, bref.. j’en ai rêvé, Char-Broil l’a fait et je ne veux plus faire autrement ! Le tout pour 979€ (disponible par exemple chez Leroy Merlin).

Équipé de la Technologie True-Infrared, fini les viandes trop sèches ! C’est simple, avec un barbecue traditionnel, la chaleur est transmise par la circulation de l’air, le True-Infrared propose une chaleur rayonnante qui se diffuse uniformément sur vos grillades.

Rien de moins amusant que d’être celui qui est obligé de quitter ses convives pour aller nettoyer le barbecue avant qu’il ne refroidisse, mais ça.. c’était avant !

Placez vos boutons d’allumage en mode nettoyage, revenez 15 minutes plus tard et éteignez le tout ! Voilà, vous avez fait 90% du job. toutes les graisses et les résidus ne sont que poussière, vous pourrez revenir demain pour les retirer, en 15 secondes chrono 🙏🏼

Ah et j’oubliais ! Ils ont aussi eu la bonne idée d’intégrer un décapsuleur ! Un décapsuleur les gars 🎉

Vous l’aurez compris, j’en suis absolument fan et j’en fait la démo dès qu’on me le demande (et même si on ne me le demande pas 😒😂).

Je le recommande à quiconque cherche un barbecue de qualité, fiable et ultra pratique !

You may also like

1 comment

Avatar
Patricia David Patty.lelysblanc 6 juin 2021 - 20h33

Merci pour cette article, il est vraiment top ce barbecue de quoi passer des bons moments en famille et amis

Reply

Leave a Comment